Your browser don't supports or have disabled Javascript and page may not look as it should

Règlement

ASPTT ROUEN

Cultivons vos envies

RÈGLEMENT – LE SPORT DONNE DES ELLES

 

ARTICLE 1   Ÿ   ORGANISATEURS

L’ASPTT Rouen organise en collaboration avec la Ville de Rouen et le Conseil des Sports « Le Sport Donne Des Elles » à Rouen, les vendredi 08, samedi 09 et dimanche 10 mars 2019. Cette sixième édition se déroulera sur une dizaine de sites de la Ville de Rouen, grâce à l’implication d’une trentaine de clubs Rouennais partenaires.

Organisé à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, ce week-end permet à un public féminin de venir s’initier à des activités sportives variées.

 

Secrétariat :         18 rue Maladrerie 76000 Rouen

  • Ouvert du lundi au vendredi 09h00-12h00 et 13h00-1h00
  • Tél. : 02 35 12 65 40

 

 

ARTICLE 2   Ÿ   DATES

Vendredi 08 mars 2019 : Journée « Le Sport Donne Des Elles » spécial sport adapté et handicap de 10h00 à 15h30

Samedi 09 mars 2019 : Le Sport Donne Des Elles, Parkrun à 9h00, activités sportives de 14h00 à 17h00 et soirée Danc’in Fluo de 19h00 à 21h00

Dimanche 10 mars 2019 : Randonnées pédestres à 9h00 et activités sur les Quais rive Gauche de 10h00 à 12h00

 

 

ARTICLE 3   Ÿ   CONDITIONS DE PARTICIPATION

Les participants s’engagent à respecter et accepter le présent règlement.

Âge minimum de participation : 14 ans

Les activités du vendredi (journée sport et handicap) et du samedi après-midi (14h00-17h00) sont exclusivement réservées à un public féminin.

Les activités du samedi matin (Parkrun), la soirée Danc’in Fluo au Kindarena et les activités du dimanche matin sont ouvertes à tous.

 

 

ARTICLE  4   Ÿ   INSCRIPTIONS

L’inscription à l’événement « Le Sport Donne Des Elles » est gratuite et non obligatoire mais néanmoins fortement conseillée, l’organisateur ne pouvant s’engager à gérer toutes les inscriptions car le nombre de place sur les activités les jours de l’événement est limité. Sauf cas de force majeur, les participant(e)s s’engagent à participer aux activités retenues ou à prévenir l’organisateur de l’annulation en amont.

 

Inscriptions en ligne : sur le site du Sport Donne Des Elles : https://le-sport-donne-des-elles-rouen.asptt.com via les questionnaires « Google forms ». Clôture des inscriptions en ligne le vendredi 08 mars à 11h00.

 

Inscriptions papier : une inscription papier pourra être envoyée sur demande. Les bulletins devront être transmis avant le jeudi 07 mars 2019 :

  • soit par la poste (ASPTT Rouen, 18 rue Maladrerie, 76000 Rouen)
  • soit par mail (rouen@aspttcom)
  • soit sur place (ASPTT Rouen selon les horaires d’ouverture spécifiés dans l’Article 1)

 

Des inscriptions seront possibles sur les différents sites de pratiques les jours-j, sous réserve de places disponibles.

 

Pour la journée « Sport et Handicap » du vendredi 08 mars, les inscriptions sont obligatoires. Pour toute question concernant cette journée : rouen@asptt.com

 

 

ARTICLE  5   Ÿ   CONFIRMATION D’INSCRIPTION

Chaque inscription sera étudiée et traitée par l’organisateur sous les 24-48h (hors week-end) et un mail sera envoyé pour valider ou infirmer l’inscription.

En cas d’inscription non conforme et sans aucun retour de mail sous les 5 jours, l’organisateur se réserve le droit d’annuler la dite inscription et de libérer les créneaux initialement choisis.

 

Types d’inscriptions non conformes :

  • Participante âgée de moins de 14 ans le jour de l’événement
  • Informations obligatoires manquantes
  • Inscriptions multiples
  • Inscription sur différents pôles (exemple : Inscription sur les Hauts de Rouen de 14h à 14h50 puis sur la Rive Gauche de 15h00 à 15h50)

 

 

ARTICLE  6   Ÿ   ENFANTS 

L’ASPTT Rouen met en place un dispositif d’accueil des enfants de 3 à 10 ans sur la plupart des sites de pratique. La liste des sites accueillants les enfants est affichée lors de l’inscription dans la rubrique «Activités enfants ».

 

 

ARTICLE  7   Ÿ   ASSURANCE

L’organisateur est couvert par une police d’assurance.

L’organisateur décline toute responsabilité en cas d’accident ou de vol.

 

 

ARTICLE  8   Ÿ   DROIT À L’IMAGE

J’autorise expressément les organisateurs du Du Sport Donne Des Elles à utiliser les images fixes au audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaître, prises à l’occasion de la participation à l’événement le Sport Donne Des Elles, sur tous supports, y compris les documents promotionnels et/ou publicitaires, en France et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements en vigueur.

Retour
RSS

Partager

Règlement — Le Sport Donne Des Elles - Le Sport Donne Des Elles

le-sport-donne-des-elles-rouen.asptt.com/reglement/


Fermer