L’événement

Le Sport Donne des Elles à Rouen est un week-end d’initiation et de découverte d’activités sportives destinée aux femmes, à l’occasion de la « Journée internationale des Droits des Femmes ». Le temps d’un week-end, l’ASPTT Rouen et de nombreux clubs sportifs Rouennais ouvrent  gratuitement leurs portes à toutes les femmes (à partir de 14 ans) désireuses de découvrir et de s’initier gratuitement à une activité sportive.

L’objectif de ce week-end ? Rassembler les femmes éloignées de la pratique sportive pour les amener à découvrir et à s’initier à de nouvelles activités.

 

En 2021, l’édition se tiendra à Rouen les vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 mars.

Cet événement sportif et ludique soutenu par la Ville de Rouen devient peu à peu un week-end incontournable synonyme de bonne humeur, de partage, de sport et de détente ! Cette année, en raison de la situation sanitaire particulière, l’événement s’adapte et change quelque peu de forme ! Les activités proposées se pratiqueront uniquement en extérieur et certaines activités seront accessibles en vidéo pour pratiquer directement depuis chez vous.

C’est donc une version inédite du Sport Donne des Elles qui voit le jour cette année, mais nous sommes toujours présents pour vous proposer du contenu innovant et adapté à notre situation sanitaire actuelle !