Report de LSDDE, activités en distanciel maintenues

19 mars 2021

Vous vous êtes inscrit(e) à l’événement Le Sport Donne Des Elles. Malheureusement, l’édition 2021 concernant les activités en présentiel est reportée compte tenu des récentes annonces gouvernementales.
Vous trouverez ci-dessous un message Sarah VAUZELLE Adjointe au Sport de la Ville de Rouen, Lydie PETTINOTI Présidente du Conseil Des Sports de la Ville de Rouen et Didier RHEE Président de l’ASPTT Rouen.

Il y a un an nous étions dans l’obligation d’annuler notre évènement le Sport Donne Des Elles, l’ensemble du pays étant mis en situation de confinement. Malgré un contexte compliqué, nous avons continué à œuvrer pour porter l’édition 2021, avec optimisme et pugnacité.

Cependant les décisions gouvernementales d’hier soir, nous obligent à REPORTER notre édition 2021 concernant les activités en présentielToutes les activités en live et en vidéo sont maintenues et restent accessibles. Le contexte sanitaire actuel est préoccupant, et tout doit être mis en œuvre pour éviter la propagation du virus COVID-19 et ses mutants.

.En 2020, nous avions annulé, aujourd’hui nous vous proposons de reporter au printemps cet évènement. C’est avec regret que la Ville de Rouen, le Conseil des Sports et l’ASPTT sont amenés à prendre cette décision, mais le contexte de cette crise sanitaire l’oblige.

Nous reviendrons vers vous, dès que possible, pour vous informer des suites données à ce report. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

MAINTIEN DES ACTIVITÉS EN DISTANCIEL :

Pour cette édition 2021, nous vous proposions également tout un panel d’activités disponibles directement en ligne depuis chez vous. Bonne nouvelle, ces activités sont toujours accessibles ! Nous vous encourageons à y participer.
Pour les femmes déjà inscrites en présentiel, inutile de vous inscrire une seconde fois, un mail avec tous les liens vers les activités disponibles en distanciel vous sera envoyé automatiquement cet après-midi.

 

LISTE DES ACTIVITÉS ACCESSIBLES EN DISTANCIEL :

PARTENAIRES
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *